Emoface Assistance

Vous ne savez pas à quelle catégorie correspond votre question ou votre problème ? Utilisez la recherche rapide.

Proposez un entraînement régulier!

Afin d'acquérir des compétences, il est nécessaire de les travailler régulièrement. Jouez 2 a 3 fois par semaine pour un apprentissage optimal !

Un parcours évolutif

30 niveaux de 15 activités chacun, avec difficulté progressive. Le parcours teste plusieurs types de compétences : reconnaissance puis compréhension des émotions, compréhension des émotions en contexte, et reproduction des émotions.

Jouez en mode libre

Utilisez les jeux en mode libre pour renforcer les apprentissages du parcours, ou pour un travail plus ciblé. 5 activités vous sont proposées, permettant de travailler différentes compétences. Vous pouvez jouer en mode débutant ou avancé, et choisir les émotions à travailler pour chaque exercice !

Explorez les visages

Manipulez nos avatars en modulant les différents traits du visage : testez les apprentissages, testez des combinaisons de traits du visage pour créer vos propres expressions faciales, amusez vous à les reproduire… Les possibilités sont nombreuses!

Observez la progression

Grâce à la partie statistiques de l’application, observez la progression de chaque profil d’utilisateur. Vous pouvez ainsi repérer les difficultés et les facilités de chacun, et ce pour chaque émotion et chaque activité !

Personnalisez !

Ajoutez les images de votre choix, représentant différentes émotions, afin qu’elles apparaissent lors du jeu. De nombreux réglages sont également disponibles : l’aide à la réponse, le feedback vocal, l’audio… Intégrer des images de personnes réelles ou connues est un bon moyen de généraliser les apprentissages tirés de l’application.