L’application ne marche pas / ne se lance pas
Si l’application Emoface ne s’ouvre pas ou ne fonctionne pas :
- Vérifiez tout d’abord que votre appareil est bien à jour et qu’il possède les configurations minimales requises pour le bon fonctionnement de l’application.
- Redémarrez votre appareil.
- Allez sur Google Play/Windows Store/App Store et vérifiez que l’application Emoface est bien à jour.
Si le problème persiste, pas de panique : cliquez ici (lien vers report beug) pour contacter notre SAV et nous trouverons rapidement une solution.
Il est possible comme précisé en 1- que ce problème soit dû au fait que votre appareil soit une trop ancienne version. En effet, posséder un appareil (tablette, ordinateur) trop ancien ne vous permet pas de faire tourner l’application correctement. Vous pouvez donc télécharger l’application mais pas l’utiliser ni même l’ouvrir.
Que faire ? Essayez d’utiliser un autre appareil. Voici les modèles d’appareils compatibles avec Emoface, Play & Learn Emotions, ayant les configurations minimales requises pour le bon fonctionnement de l’application :