fbpx

BÉNÉFICIEZ DE -20% + 14 jours gratuits  SUR LES ABONNEMENTS ANNUELS, téléchargez l’application dès à présent ! 🤩

Emoface Assistance

Vous ne savez pas à quelle catégorie correspond votre question ou votre problème ? Utilisez la recherche rapide.

Comment choisir le niveau de difficulté et les émotions à inclure dans les jeux?

Ce choix vous est proposé chaque fois que vous commencez à jouer à une nouvelle activité dans la partie jeux. Pour choisir quelles émotions inclure, appuyez simplement sur les émotions que vous souhaitez sélectionner, ou cochez la case “tout sélectionner » si vous souhaitez toutes les inclure.

Pour choisir le niveau, “débutant” ou “avancé”, cochez simplement le niveau souhaité.

Le mode débutant comprend des stimulus jugés “faciles” : des avatars statiques ou animés, non mélangés avec d’autres types de stimulus, et de même identité. Et cela pour toutes les activités sauf l’activité “trouve l’intrus”, où il est plus facile de trouver l’intrus parmi des avatars d’identité différente.

Le mode avancé comprend des stimulus plus compliqués : en plus des avatars statiques et vidéo, on trouve aussi des photos ou des pictogrammes. Les stimulus sont mélangés : différents types sont présentés en même temps, pour plus de difficulté. Les identités sont différentes entre les stimulus d’un même essai. (De plus, les fonds de couleur derrière les avatars statiques ou animés changent aléatoirement au 3ème set de chaque activité.) Dans le mode avancé sont également introduits les pictogrammes. Dans le mode avancé, un plus grand nombre de stimulus peut également être présenté, 6 au lieu de 4 dans “Fais des paires” par exemple. Les photos présentent une difficulté supplémentaire, car il est plus difficile d’identifier les émotions à partir d’une photo que d’un avatar. Les pictogrammes sont également plus compliqués car ils sont plus abstraits.

Vous ne trouvez pas la réponse ?

Notre équipe sera ravie de vous aider.

CONTACTEZ-NOUS